J-Hope des BTS enflamme la scène du Lollapalooza


Le temps d'une soirée, J-Hope transforme le Lollapalooza en Hobipalooza lors de la clôture du festival.

Dans la nuit du dimanche 31 juillet au lundi 1er août, J-Hope a performé pendant plus d'une heure au célèbre festival de Chicago "Lollapalooza".


Dans une récente interview avec la chanteuse IU, J-Hope avait alors indiqué vouloir "sortir de sa zone de confort" afin d'interpréter ses titres devant un "public qui ne le connaît pas forcément". Il en a alors profité pour interpréter des chansons de sa mixtape "Hope World" comme "Baseline", "Hangsang", "P.O.P.", "Daydream", ... mais aussi des titres issus de son nouvel album "Jack In The Box" à l'instar de "More", "Pandora's Box", "= (Equal Sign)", "Arson", "Future", ...


Interprète solo au Lollapalooza, il n'en a pas pour autant oublié ses frères du groupe BTS puisqu'il a même interprété les chansons "Cypher PT. 1", "Outro : Ego", "Dynamite", ... L'artiste a même été rejoint par Becky G sur scène afin d'interpréter leur duo "Chicken Noodle Soup". Malgré le fait que sa performance n'ait duré qu'une heure, la venue de J-Hope au festival a eu un impact considérable sur le festival.


Il est le premier artiste sud-coréen à être en tête d'affiche de ce festival, J-Hope a été qualifié comme étant l'artiste qui a vendu le plus de places au Lollapalooza de l'histoire du festival (créé en 1991).


Afin que tous les ARMYs puissent "assister" à sa performance, Weverse avait diffusé sa prestation en ligne : ce sont alors près de 14,9M de fans qui étaient présents devant leur écran pour soutenir leur Idole.


Qu'avez-vous pensé de la performance de J-Hope ?



8 219 vues0 commentaire
sunmi-paris.png