top of page

J-HOPE en veut plus dans son nouveau single "MORE"

Le mix musical~🔥



"L’album représente la personnalité musicale et la vision de J-Hope en tant qu’artiste."


Le 1 juillet, J-Hope a dévoilé un premier single de son prochain album "Jack In The Box". Le single nommé "MORE" est la représentation des aspirations de J-Hope à briser le moule et à se développer davantage, avait déclaré l'agence de BTS - Bighit Music.


Dans son clip vidéo, l'artiste J-Hope proclame avec audace qu’il veut 'plus' - 'More'. D'où le titre de sa chanson. L'agence des membres du groupe de BTS, Big Hit Music, l’avait déjà confirmé, J-Hope serait le premier des membres de BTS à sortir un album solo officiel suite à l'annonce du second chapitre de leur carrière.


"L’album représente la personnalité musicale et la vision de J-Hope en tant qu’artiste."

Dans le clip on peut y voir la passion et l’ambition qui brûlent à l’intérieur de l'artiste ainsi que l’avidité de l'artiste à en vouloir "plus" représentée par une version de lui plus sombre.


La chanson au tempo hip-hop fusionne avec un style rock alternatif illustrant parfaitement le message de la chanson: J-Hope flirtant avec un son côté plus sombre, un artiste avide d'ambition.


L'album "Jack in the Box" qui sortira le 15 juillet est le tout premier album non mixé du rappeur. Il s’agit du premier album solo d’un des membres du groupe de BTS.




Comments


3 bubble of aura
bottom of page