J-HOPE en veut plus dans son nouveau single "MORE"

Le mix musical~đŸ”„



"L’album reprĂ©sente la personnalitĂ© musicale et la vision de J-Hope en tant qu’artiste."


Le 1 juillet, J-Hope a dévoilé un premier single de son prochain album "Jack In The Box". Le single nommé "MORE" est la représentation des aspirations de J-Hope à briser le moule et à se développer davantage, avait déclaré l'agence de BTS - Bighit Music.


Dans son clip vidĂ©o, l'artiste J-Hope proclame avec audace qu’il veut 'plus' - 'More'. D'oĂč le titre de sa chanson. L'agence des membres du groupe de BTS, Big Hit Music, l’avait dĂ©jĂ  confirmĂ©, J-Hope serait le premier des membres de BTS Ă  sortir un album solo officiel suite Ă  l'annonce du second chapitre de leur carriĂšre.


"L’album reprĂ©sente la personnalitĂ© musicale et la vision de J-Hope en tant qu’artiste."

Dans le clip on peut y voir la passion et l’ambition qui brĂ»lent Ă  l’intĂ©rieur de l'artiste ainsi que l’aviditĂ© de l'artiste Ă  en vouloir "plus" reprĂ©sentĂ©e par une version de lui plus sombre.


La chanson au tempo hip-hop fusionne avec un style rock alternatif illustrant parfaitement le message de la chanson: J-Hope flirtant avec un son cÎté plus sombre, un artiste avide d'ambition.


L'album "Jack in the Box" qui sortira le 15 juillet est le tout premier album non mixĂ© du rappeur. Il s’agit du premier album solo d’un des membres du groupe de BTS.




390 vues0 commentaire
sunmi-paris.png