top of page

J-Hope se lance en premier avec un prochain album solo "Jack In The Box"

prêtes!💜


J-Hope a publié son tout premier teaser dévoilant son prochain album solo nommé "Jack In The Box". "L’album représente la personnalité musicale et la vision de J-Hope en tant qu’artiste." - BigHit Music.


Le 26 juin à 17h en France, J-Hope annonce la prochaine sortie de son album solo "Jack In The Box" avec un tout premier teaser. L'album sortira le 15 juillet à 13h KST ( 6h en France).


L'agence des membres du groupe de BTS, Big Hit Music, l’avait déjà confirmé, J-Hope serait le premier des membres de BTS à sortir un album solo officiel alors que le second chapitre de leur carrière a été annoncé il y a quelques jours.


Lors de l'annonce des activités solos, J-Hope le considère comme une étape saine "je pense que nous devons nous séparer un peu pour apprendre à nous réunir à nouveau [..] cette étape est vraiment importante."


Selon l’annonce officielle, "Jack in the Box" est la représentation des aspirations de J-Hope à briser le moule et à se développer davantage [en tant qu'artiste] ".


Ce n'est pas tout, l'agence a également ajouté que le 1er juillet un court extrait de l'album serait publié, en avant-première.


J-Hope se rendra également au célèbre festival de musique américain Lollapalooza, le 31 juillet, où il interprétera probablement des chansons de son prochain album.


Jetez un coup d’œil à la première vidéo de J-Hope intitulée « Jack In The Box » ci-dessous!



Comentarios


3 bubble of aura
bottom of page