Jun Hae in pose & parle de son jeu d'acteur avec honnêteté et sincérité - dazed

Quel charme !


Le dernier numéro de Dazed Korea met en vedette Jung Hae In!


Jung Hae In a posé avec un charme naturel, en tenue d'été, sur la plage d'Hawaii pour la couverture de juin du magazine "Dazed" intitulé "Road Trip". Son premier voyage effectué après les longues périodes de pandémie.


"C’était formidable de recevoir l’énergie saine et brillante d’Hawaii." a-t-il commenté lors de son entrevue avec Dazed.


Au cours de ses apparitions à l'écran et de ses nombreux rôles dans les K-drama, Jung Hae In a solidifié son nom d'acteur et est maintenant considéré comme l’un des leaders masculins les plus recherchés dans le monde du K-drama.


Lors de l'entrevue, Jung Hae In s'est montré très transparent à l'égard de son jeu d'acteur, il pense qu'il est bon de trouver un équilibre entre le jeu d'acteur qu'il peut réaliser, qu'il veut réaliser et le jeu que les gens attendent de lui.


" Donc, plutôt que de décrire mon jeu d’une certaine façon, je pense que je suis l’acteur qui agit."


L’acteur de 34 ans avait plusieurs projets en 2021, dont le succès retentissant du K-dramas "Snowdrop" avec Jisoo de BLACKPINK et "D.P." de Netflix.


Jung Hae In a fait ses débuts en 2014 pour le K-drama "Bride of the Century", qui met en vedette Lee Hong Ki et Yang Jin Sung. Il est connu pour ses drames et ses films comme "While You Were Sleeping" et "Something in the Rain" avec Seo Ye Ji ou encore dans des genres plus romantique et mélodramatique comme "Snowdrop."


Il a aussi partagé ses objectifs pour l’avenir : En 2022, il reprendra son rôle de Ahn Joon Ho dans "D.P 2" et apparaîtra également comme personnage principal dans la prochaine série "Connect" et "Curtain Call."


Découvrez les images du numéro de juin !







12 080 vues0 commentaire
sunmi-paris.png