Jungkook offre aux armys une magnifique composition musicale "my you"

Sa voix est épatante-


Le maknae* du groupe BTS, Jungkook a publié une chanson auto-composée nommée "My You" pour ses fans à l'occasion du neuvième anniversaire du groupe BTS.



Aujourd'hui est une heureuse journée pour les ARMYs du monde entier ! Les titans de la K-pop fêtent leur neuvième anniversaire. L'heure sonnait déjà minuit (KST) que Jungkook a dévoilé une surprise musicale pour les ARMYs, une chanson qu’il a produit, personnellement, au coté de Hiss Noise, intitulée 'My You'. La chanson est sortit dans le cadre de leur Festa 2022*- célébration annuelle de l’anniversaire de leurs débuts.


Une mélodie douce et remplie d'émotion couplée à des paroles sincères entièrement dédiées aux ARMYs. Le chanteur explique comment il a trouvé l'inspiration:


" Quand je pense à vous tous, ces sentiments qui m’animent sont si bouleversants que j’ai parfois pensés : « Et si tout cela disparaissait? » Et si c’était un rêve ? J’ai donc écrit cette chanson à partir de ces pensées, et parce que je craignais que l’ambiance de la chanson ne devienne trop déprimante, j’ai essayé de remplir les paroles de jolis mots. 


Cette chanson est uniquement pour vous, et j’espère qu’elle deviendra une chanson qui peut donner de l’espoir, de la lumière et de la force à moi, qui ai écrit la chanson, et à vous, qui l’écoutez.


Je suis toujours reconnaissant envers les ARMYs, et continuons à créer de beaux souvenirs à l’avenir ! - Mon ARMY, je t’aime."


Ce n'est pas sans dire que les fans ont été agréablement surpris par ce cadeau. Jetez un coup d’œil à la nouvelle chanson de Jungkook intitulée "My You" ci-dessous!



4 667 vues0 commentaire
sunmi-paris.png