Le nouveau groupe féminin 'Lapillus' fera ses débuts cet été !

Encore un nom original~😍


MLD Entertainment va bientôt lancer un nouveau groupe de filles !


Le 16 mai, l’agence a publié le logo officiel de Lapillus et a annoncé que

« Le groupe de filles Lapillus fera ses débuts en juin. »


MLD Entertainment a annoncé, six ans après MOMOLAND, le début d'un nouveau groupe féminin et commencera à révéler, fin mai, les six membres qui constitueront le nouveau groupe. Le nom a déjà fait sensation dans la communauté de fans.


« Lapillus » est un mot latin qui signifie « un bijou dont la couleur change en fonction de la direction de la lumière ».


Il est dit que Lapillus inspirera les fans à trouver leur propre singularité et leur propre "couleur". Le groupe transmettra au monde le message « Faites briller votre lapillus ».


Nous savons d'ores et déjà que Nonaka Shana, candidate au concours « Girls Planet 999 », et Chantal Videla actrice des philippines, feront leurs débuts dans le groupe Lapillus. Comme il s’agit du premier groupe de filles de MLD Entertainment après Momoland, beaucoup gardent un œil sur ce prochain début.


Lapillus est prévu pour être un groupe composé de membres du monde entier qui connaissent bien l’espagnol, l’anglais, le tagalog, le chinois et le japonais en dehors du coréen.


Que pensez-vous du nom du groupe, et qu’espérez-vous voir pour un premier concept ? Débattez dans les commentaires ci-dessous!


source(1)

55 vues1 commentaire
sunmi-paris.png