Le rêve de TXT soobin devient réalité après avoir recrée une scène de Nam Joo Hyuk



TXT Soobin est un très grand fan des dramas et à même fait allusion à une ressemblance avec l'acteur Nam Joo Hyuk lors de ses lives.





Lors du TOMORROW X TOGETHER COMEBACK SHOW : Thursday’s Child, les membres ont joué à des mini-jeux, notamment la recréation de scène emblématiques de K-Dramas.



Quand TXT est arrivé sur le lieu de tournage, les membres ont remarqué des affiches de célèbres films et dramas coréens...Avec leur visage photoshoppé à la place des acteurs principaux.


Lorsque les rôles ont été assignés, Yeonjun a réalisé qu’il a reçu le rôle de Kim Bok Joo et Jung Joon Hyung dans le fameux K-Drama "Weightlifting Fairy, Kim Bok Joo".



Il a donc donné le rôle de Jung Joo Hyung ( joué par Nam Joo Hyuk )à Soobin.


am Joo Hyuk in “Weightlifting Fairy, Kim Bok Joo.” | MBC

Malheureusement pour ces deux-là, la scène qu’ils devaient recréer était le premier baiser emblématique des personnages…


De suite, Soobin voulait se retirer du rôle de Jung Joo Hyung. Pour l'encourager, les membres ont alors rappelé à Soobin sa ressemblance avec Nam Joo Hyuk...argument suffisant pour le convaincre.

Sans surprise Yeonjun et Soobin se sont concentrés sur la scène de confession et ont opté pour un toucher du front sentimental à la place du baiser.




Ont-ils réussi à recréer la scène ? Qu'en pensez-vous ?


Regarder le clip original et la performance de TXT ci-dessous:


48 vues0 commentaire
sunmi-paris.png