top of page

Les membres de BOYNEXTDOOR se confient sur leurs débuts, leurs forces et leurs rêves.



Les membres de BOYNEXTDOOR sont apparus dans le magazine W Korea.



fyla, 3 juil 2023



En plus d'une page dédié au nouveau groupe sur le célèbre magazine W Korea, BOYNEXTDOOR a participé à des interviews exclusives avec le magazine où ils se sont présentés, ont révélé leurs rêves et pourquoi ils se sont lancés dans le monde de la chanson.



Sungho a commencé par dire : "Je suis quelqu'un de très professionnel. En termes de travail, j'ai tendance à maintenir une attitude délicate et sensible, c'est pourquoi les gens m'appellent souvent 'Sungho le méticuleux'".



Pour ce qui l'a poussé à se lancer dans la chanson, Sungho a révélé : "Au collège, il y a une période où l'on pense beaucoup à sa carrière. En raison de ma personnalité, je pensais que j'aurais beaucoup de mal si je ne faisais pas quelque chose que j'aimais. Après avoir longtemps réfléchi à ce que j'aimais, je me suis rendu compte que j'étais quelqu'un qui aimait la musique. j'ai réalisé que je suis le plus heureux lorsque je chante et lorsque que je suis sur scène. Naturellement, je n'ai pas eu d'autre choix que d'opter pour une carrière de chanteur. Et j'ai fait un très bon choix !


Suite à cela il a aussi ajouté : "Je veux vivre en faisant ce travail aussi longtemps que possible. Chaque fois que nos fans viennent nous soutenir ou que je vois les lettres qu'ils ont écrites, je ressens une grande variété d'émotions. À l'avenir aussi, j'espère pouvoir monter sur scène dans différents endroits tout en communiquant avec différents fans. Je veux devenir BOYNEXTDOOR Sungho qui rends tous mes fans fiers de moi !"


Taesan s'est présenté comme "quelqu'un de créatif qui a un potentiel infini".


Interrogé sur sa confiance en lui, Taesan a expliqué : "En ce moment précis, je ne peux pas dire que je suis confiant, mais je suis convaincu qu'avec le temps, je deviendrai un artiste reconnu pour sa musique. Je veux mieux développer ma musicalité (Qualité de ce qui est harmonieux)".


Pour Taesan la jeunesse représente "La beauté et les souvenirs qui lui sont propres.


"Personne d'autre que moi ne peut s'identifier à ma jeunesse, c'est pourquoi mes souvenirs les plus beaux et les plus précieux sont ceux de ma jeunesse. De plus, comme il est difficile de se souvenir de sa jeunesse uniquement par des souvenirs, j'essaie régulièrement de prendre beaucoup de photos et de vidéos. Aujourd'hui encore, il m'arrive de regarder mes albums [de photos] et de me perdre dans mes souvenirs.

Woonhak, le plus jeune membre de BOYNEXTDOOR, s'est présenté comme le maknae bien équilibré du groupe, mais il s'est empressé d'ajouter qu'il n'avait pas un côté très mignon. Il a expliqué : "Mais comme je suis encore jeune, mes membres et nos fans me considèrent simplement comme quelqu'un de mignon." Woonhak a ensuite expliqué que les gens l'adoraient pour son côté mignon et qu'il s'entraînait assidûment à l'aegyo ( agir de façon mignonne) .


Partageant son affection pour le groupe, Woonhak a parlé des forces du groupe : "Il y a un charme confortable qui émane naturellement de nous et nous mêlons nos vies à notre musique. De plus, comme nos membres écrivent des chansons en connaissant les qualités de chacun, le fait de pouvoir préserver notre individualité est une autre force et une autre caractéristique assez forte de notre groupe."


Woonhak a ensuite révélé son rêve : "Je veux pouvoir faire de la musique pendant très longtemps, une musique à laquelle les fans et le public pourront s'identifier. Je veux devenir une icône culturelle ayant l'influence nécessaire pour marquer quelqu'un. Etre la star d'une génération qui se souviendra de moi et deviendra une force pour quelqu'un d'autre grâce à mes actions".


Leehan s'est présenté comme "une personne douce et chaleureuse". En repensant aux raisons qui l'ont poussé à devenir chanteur, Leehan a déclaré : "Je pense qu'être chanteur est une carrière où l'on rit et pleure avec le public et où l'on partage des émotions. C'est touchant de pouvoir apporter du réconfort à de nombreuses personnes, et d'en recevoir également."



Pour les débuts de BOYNEXTDOOR, le groupe a diffusé trois vidéos musicales pour ses trois titres. Leehan a révélé que tous les clips ont été filmés aux États-Unis et a ajouté : "Nous avons filmé une scène à l'aquarium. J'ai pu voir des poissons qu'il est difficile de voir en Corée, c'était très intéressant."


En ce qui concerne son rêve global, Leehan a déclaré : "Je veux montrer à beaucoup de gens la personnalité et les forces de Leehan et présenter une ambiance différente à chaque chanson."




Pour se décrire, Riwoo a déclaré : "Je suis une personne calme mais amusante. Bien que je ne sois pas bavard et que je n'aie pas de grandes réactions, les choses que je dis à voix basse sont un peu amusantes."


Lorsqu'on lui demande ce qu'il pense des compliments, Riwoo répond : "Comme je danse depuis longtemps, je me sens heureux lorsqu'on me complimente sur mes mouvements, mais je suis d'autant plus heureux lorsqu'on me complimente sur mon chant."


Jaehyun s'est décrit comme "quelqu'un qui poursuit la perfection" et a ajouté : "Bien que je ne sois pas parfait, j'essaie de devenir quelqu'un qui poursuit la perfection".


Rappelons que BOYNEXTDOOR est le premier groupe masculin de KOZ Entertainment produit par Zico. A propos de sa collaboration avec les producteurs Zico et Pop Time, le leader Jaehyun a déclaré : "Je suis responsable du refrain final des trois chansons de 'WHO!' Les producteurs ont dit que j'étais le seul à pouvoir faire cette partie. Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'énergie. J'ai aussi la capacité de faire ressortir cette énergie. En ce sens, je pense que c'est la raison pour laquelle ils m'ont confié la partie qui devait être explosive."


Jaehyun a participé à l'écriture des paroles de "Serenade", l'un des trois premiers titres de BOYNEXTDOOR. À propos de la chanson, il q expliqué : "C'est l'histoire d'un aveu : 'Bien que je n'aie rien, j'ai confiance dans le fait que je peux t'aimer plus que n'importe qui d'autre'. Lorsque j'ai écrit les paroles, j'ai posé à mon père une question clichée. Papa, comment t'es-tu confessé à maman ? Les paroles de cette chanson partent de cette question."


Enfin, Jaehyun a parlé de son rêve : "Mon rêve en tant qu'artiste est d'avoir une influence positive sur quelqu'un à travers la musique. Mon rêve personnel est de devenir une personne qui met un sourire sur le visage de quelqu'un lorsqu'il pense à moi."



Une introduction à BOYNEXTDOOR très appréciée, n'hésitez pas consultez le numéro de juillet de W Korea pour en découvrir plus !


Source (1)

Comments


3 bubble of aura
bottom of page