Miyeon et Shuhua révèlent la valeur de "Nxde" et de (G)i-dle

Fyla, 08 Nov. 2022


"Parce que nous pensons que selon votre perspective, tout peut changer radicalement. Nous voulions donc dire à ces gens que, en fin de compte, le pervers, c’est vous et penser comme ça, c’est votre point de vue."


(G)I-DLE Miyeon et Shuhua ont partagé leur pensée sur leur dernière chanson "Nxde" avec GQ Korea !


Plutôt ce mois-ci, (G)I-DLE a fait un retour percutant avec l'album "I love" et la chanson hit "Nxde" qui en a marqué plus d'un ! Miyeon et Shuhua nous expliquent en détail la valeur morale de leur nouveau single "Nxde".


"Nxde" est un titre qui consiste à montrer leur image réelle et même si cela signifie ne plus recevoir d’amour des gens à l'avenir. Pour les filles, Il vaut mieux être fidèle à soi-même plutôt que d’être aimé pour une fausse image.



Les deux membres du groupe féminin (G)I-DLE ont expliqué qu'elles ont appliqué la morale de la chanson dans leur propre vie.


"[..]Notre professeur a créé la chorée. Mais pendant l’entraînement, je voulais faire un mouvement légèrement différent [qui me ressemble]. J’ai alors demandé à notre professeur ce qu’ils en pensaient et il a accepté le changement. J’étais vraiment fier[..] Plutôt que de faire ce qu’on me dit, je veux essayer de faire ce que je veux. J’ai eu l’impression d’être en mesure de me présenter davantage." - Shuhua.



Miyeon a expliqué que les gens avaient tendance à supposer qu’elle est incroyablement attentionnée envers les autres à cause de sa voix douce et son rôle dans le groupe, mais elle se considère en réalité assez têtue. "Pour être honnête, je pense avoir vécu ma vie en faisant ce que je veux. Et cela comprend ma vocation de chanteuse."


Pour Miyeon l’entêtement est parfois nécessaire.


"Pour la plupart, ils échouent lorsqu’ils se mettent à travailler. Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui se demandent 'Est-ce que je fais le bon choix ?' C’est pourquoi je pense que le message de notre nouvelle chanson deviendra une force pour les gens dans cette situation."



Pour Miyeon le titre de la chanson est :Nxde, mais le "nu" qu'elles essayent de transmettre est le concept de soi-même.


"Cela signifie que lorsque vous vous égarez ou que vous êtes en conflit avec une décision importante, vous devez vous regarder en face."





Shuhua a ajouté : "les gens ont une image fondamentalement osée du terme "nu". Mais le sens du terme lui-même n’est pas sexuel. Nous avons choisi ce mot pour nous montrer comment nous sommes réellement."


À la fin de "Nxde" se trouve la phrase percutante de Shuhua "les pervers, c’est vous". Pour en dire plus long à ce sujet, Miyeon a dit : "C’est la raison pour laquelle nous avons inclus ce texte. Parce que nous pensons que selon votre perspective, tout peut changer radicalement. Nous voulions donc dire à ces gens que, en fin de compte, le pervers, c’est vous et penser comme ça, c’est votre point de vue."



Juste avant leur retour, (G)I-DLE a publié des images audacieuses mettant en vedette les cinq membres avec de belles chevelures blondes et rouges à lèvres rouges. Cela a été un choc pour les fans de voir Shuhua en blonde, elle qui avait exprimé ouvertement son intention de ne pas vouloir se teindre les cheveux.


Shuhua a expliqué son changement d’avis en disant : "Les membres étaient à un dîner d’équipe et Soyeon était assise à côté de moi quand elle a dit qu’elle avait quelque chose à dire. Soyeon me l’a demandé mais elle n’a pas insisté et a simplement dit confortablement : "Shuhua, tu peux choisir sans te précipiter. Ne sois pas angoissée." C’est pourquoi j’ai choisi de teindre mes cheveux."


"Mes cheveux sont si précieux pour moi. Voilà pourquoi les membres ont été si choqués par ma décision." Il a même été rapporté que Minnie avait été si touché par la décision de Shuhua qu’elle avait commencé à pleurer.


Miyeon a décrit (G)I-DLE comme sa famille, tandis que Shuhua a dit que l’équipe était la meilleure.



"Dire que nous sommes les meilleurs même si nous ne sommes en fin de compte que des individus et parce que nous nous intégrons bien lorsque nous nous rassemblons et même s’il y a des moments où nous nous chamaillons, nous finissons par nous réunir et nous entendre. Nous sommes tellement à l’aise les uns avec les autres. Cela signifie aussi que notre travail d’équipe est le meilleur. Nous avons tous du potentiel, nous sommes beaux et gentils. Nous avons chacun nos propres opinions. C’est pourquoi j’ai écrit que nous sommes les meilleurs."- Shuhua


"Nous passons beaucoup de temps ensemble, nous nous parlons d’abord, quoi qu’il arrive, nous mangeons ensemble, nous vivons ensemble et nous résolvons les disputes immédiatement. Ce n’est pas différent de la famille." - Miyeon.


Découvrez l'interview complète de Shuhua et Miyeon dans le nouveau numéro de novembre de GQ Korea !




4 008 vues0 commentaire
karina_aespa_paris.png