NCT Jungwoo positif et séduisant dans sa toute première couverture du magazine Arena Homme Plus


Jungwoo grâce la couverture du magazine "Arena Homme Plus" pour la toute première fois. Une personnalité claire, pure et positive s'est dégagée lors de son interview.


"Maintenant, je n’ai pas de difficulté à relever de nouveaux défis."


Lorsqu’on lui a demandé comment il se sentait après son tout premier photoshoot réussi avec succès, Jungwoo a répondu : « Je suis reconnaissant de cette excellente occasion et je veux montrer encore plus de nouvelles facettes de moi-même à l’avenir. » Celui-ci s'est montré très à l'aise et a posé avec un calme naturel.


Le mois dernier, Jungwoo et son groupe NCT 127 ont réalisé leur toute première tournée au Japon, qui comprenait deux concerts à guichets fermés au Tokyo Dome. Jungwoo a exprimé ses sentiments à l’égard de son premier concert.


"Sans compter les concerts de SMTOWN, c’était le premier concert solo de NCT au Tokyo Dome, donc c’était assez nouveau. Je ne l’ai pas senti pendant les répétitions, mais au moment où le concert a commencé et que j’ai regardé la foule, je me suis étouffé. Ce n’était pas seulement moi; les autres membres ont également convenu qu’ils avaient ressenti la même chose. "


Jungwoo s'est également exprimé sur ses débuts "je m’inquiétais beaucoup de savoir si je pourrais réussir sans être nerveux à cause de la pression" ajoutant avec considération "Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience, c’est tout naturel d’être nerveux, mais je n’aimais pas me voir ne pas pouvoir jouer sur scène à cause de mes nerfs."


Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, le chanteur s'est exclamé "Maintenant, je n’ai pas de difficulté à relever de nouveaux défis."


Quant à ce qu’il a appris depuis ses débuts dans le monde musical, Jungwoo considère important de faire les choses de sorte à ne pas les regretter ensuite.


"Si vous donnez tout ce que vous avez et que vous essayez de faire tout ce que vous pouvez jusqu’à la fin, et même si cela ne fonctionne pas, il est quand même important d’essayer de continuer jusqu’à la toute fin."


À la fin de l’entrevue, Jungwoo s'est empressé de dire poliment: "Veuillez inclure ceci, s’il vous plaît : je veux dire à tous ceux qui sont avec moi aujourd’hui que je suis vraiment reconnaissant. Absolument! ".

(1)

1 628 vues0 commentaire
sunmi-paris.png