top of page

NewJeans nommé "leaders de la prochaine génération" par TIME Magazine


TIME Magazine a choisi NewJeans comme les étoiles montantes de la prochaine génération!


fyla, May 31, 2023


Le magazine TIME a récemment publié sa dernière liste des "leaders de la prochaine génération" pour 2023. Cette année, NewJeans est nommé aux côtés de stars comme l’actrice Florence Pugh, DJ Bizarrap et plus encore.


"Il y a un an, personne ne savait qui était NewJeans. Mais depuis le lancement de son premier vidéoclip en août 2022, le nouveau groupe féminin, géré par la maison de disques ADOR, une filiale du géant du divertissement sud-coréen, HYBE, qui a propulsé la popularité du groupe BTS à l’échelle internationale – a déjà atteint des jalons mondiaux plus rapidement que ses aînés dans l’industrie." - Time Magazine


Ils ont ajouté : "Deux des singles de NewJeans sont restés sur le Billboard 100 pendant cinq semaines cette année, et en mars, le groupe est devenu le groupe coréen le plus rapide à avoir atteint 1 milliard de diffusions sur Spotify en seulement 219 jours et ce avec très peu de chanson. En août, NewJeans deviendra le premier groupe de filles K-pop à se produire à Lollapalooza."


Le magazine a également crédité la PDG d’ADOR, Min Hee Jin, qui avait précédemment travaillé avec Girls’ Generation, SHINee, EXO, et en tant que directeur créatif chez SM Entertainment.


"Maintenant qu’elle dirige son propre label, Min Hee Jin a parlé de briser les attentes établies de l’industrie. (Le nom du groupe est un jeu de mots "nouveaux gènes" / "New genes", pour montrer qu'elles sont la prochaine génération de K-pop et le style intemporel du denim "jeans".)


Découvrez l’interview NewJeans avec TIME ci-dessous!



Comments


3 bubble of aura
bottom of page