PSY 'That That' ft. BTS Suga domine les charts sur iTunes !




Le 29 avril, PSY a sortit son album « PSY 9th » avec son son titre tant attendu « That, That » produit par le producteur Suga, aussi membre du groupe BTS.

Immédiatement après sa sortie, « That That » a atteint le premier rang des palmarès iTunes dans de nombreux pays du monde. L'anecdote attendrissante dans la production de ce hit mondiale est que le membre de BTS avait avoué, dans un communiqué, qu'il ne devait pas figurer, au départ, sur ce titre mais qu'il s'est quand même retrouvé sur le tournage avec PSY en personne ! " Pour être honnête, je n'ai jamais été si proche d'une personne avec qui je collabore car normalement, je ne suis pas le genre de personne qui rencontre en personne ses collaborateurs. Mais [Psy] voulait me voir en personne." "Puis ça (la chanson) s'est tourné en featuring" continue PSY, "Il y a eut beaucoup de communication entre nous autour de la production musicale" "Puis il a appris l'intense chorégraphie", continue PSY "Sérieusement, je ne m'attendais pas à danser avec Psy..." "Puis il s'est mis à fixer le clip musical" poursuit PSY "Ah...Je pensais que j'allais seulement écrire la chanson" rit Suga, "Pas après pas il s'est trouvé de plus en plus profondément investi dans le processus"

le 30 avril, « That That » trônait en première place du palmarès iTunes Top Songs dans au moins 73 pays, y compris les États-Unis, le Japon, le Canada et d’autres. L'album « PSY 9th » a également atteint le premier rang du palmarès des meilleurs albums iTunes dans plusieurs régions, dont l’Indonésie, le Singapour et le Taïwan. Félicitations à PSY et Suga pour le succès de leur nouvelle chanson ! Si vous ne l’avez pas déjà vu, regardez le nouveau clip de PSY 'That That' ci-dessous :





26 vues0 commentaire
sunmi-paris.png