Red Velvet Seulgi réussit ses débuts solo avec une toxicité attractive !

Fyla, 05 Oct. 2022


La star du groupe Red Velvet nous étourdit avec "28 Reasons" !


Le 4 octobre, Seulgi de Red Velvet a sortit son premier mini-album "28 Reasons" ainsi que le vidéoclip de sa chanson-titre.


"28 Reasons" évoque les 28 raisons qui impliques une relation "toxique" d'attraction entre deux personnes. Le premiers pas de Seulgi en tant qu'artiste solo est une réussite et cela ne surprend pas puisque Seulgi a longtemps fait ses preuves dans Red Velvet en tant que chanteuse mais aussi danseuse de qualité.


Seulgi est souvent considérée comme une artiste polyvalente en raison de son talent et de sa créativité dans de multiples domaines. Aujourd’hui, elle réussit à briller avec son premier album solo.


'28 Reasons' est devenu l’album 2022 avec le plus de copies vendues le premier jour par une artiste solo K-Pop. L’album solo 'IM NAYEON' de TWICE Nayeon détenait auparavant le titre avec plus de 123 000 ventes d’albums le premier jour.


Globalement, '28 Reasons' est le quatrième album le plus vendu par une soliste coréenne, juste derrière les albums de IU, Rosé de BLACKPINK et Lisa.


Regardez "28 Reasons" de Seulgi ci-dessous:



17 103 vues0 commentaire
karina_aespa_paris.png