Retour sur l'arrivée atomique de JISOO - depuis l'aéroport à la Dior fashion-week !



KIM Jisoo, ambassadrice mondiale de Dior et l'une des icônes du monde de la mode devient l'évènement le plus attendu au salon DIOR SS23 Paris Fashion Week.


Un premier post Instagram de Jisoo à l’aéroport, tease les fans qui attendent son arrivée avec impatience. Celle-ci, commente avec une photo d'elle en tenue complet Dior:

"see you in Paris 🇫🇷☁️ @dior" - on se voit à Paris 🇫🇷☁️ @dior - en effet la célèbre chanteuse a été invitée à la fashion-week de Dior !


Lors du défilé, une foule acclame Jisoo devant le lieu pour la recevoir et lui souhaiter la bienvenue. C'est avec une robe noire intemporelle, des collants résilles, des escarpins noirs et un petit sac Lady D-Lite qu'elle marche en route pour le défilé.



En compagnie de Natalie Portman, Shailene Woodley, Maggie Gyllenhaal ou encore Rosamund Pike Jisoo de Blackpink réussit à voler la vedette dans sa robe noire accompagnée d'escarpins noirs vernis. Les réseaux s'agitent aussi, jisoo frappe en top tendance #JISOOxDiorPFW.


La chanteuse K-pop a une longue relation avec Dior et continue solidifier son nom, rappelons que la directrice artistique de Dior, Maria Grazia Chiuri, s’est tournée vers Jisoo comme source d’inspiration pour sa collection d’automne 2022.


N’hésitez pas à donner des cœurs en soutien à Jisoo sur IVR App - Idol's Voice Rising. Voici quelques clichés de l'apparition de Jisoo au PFW:













3 264 vues0 commentaire
karina_aespa_paris.png