top of page

RM montre son champ de fleurs à travers le MV “Wild Flower”



La sortie de l'album solo du leader de BTS est accompagné d'un puissant MV à regarder, à admirer et à lire entre les lignes.


Fyla, 1 Dec. 2022


C'est avec Cho Youjeen que le leader RM sort sa musique vidéo tant attendue en parallèle à la sortie de son album artistique Indigo.


Une musique vidéo qui révèle l'intensité des émotions du leader et son champ de fleurs, sa position actuelle en tant qu'artiste. Le titre "Wild Flower - Fleur sauvage" et un son pop-rock énergique, la puissance provient bien évidemment du rap et des paroles de RM mais aussi de Cho Youjeen, chanteuse du groupe de rock Cherry Filter, qui, avec son timbre vocal, ajoute une plus grande dimension à la musique lors du refrain. Elle vient presque "rallumer la flamme" d'une fleur qui semble être ici le travail de l'artiste.


"Light a flower, flowerwork"


La musique vidéo semble se lire comme une transition d'un lieu rempli d'explosion de feu d'artifice, sombre, détruit et vide à un lendemain plus calme, paisible et heureux. La transition est représentée par le plan époustouflant de l'artiste marchant jusqu'au sommet d'une colline à l'aube, lors de la levée du soleil.


"Indigo" est composé de 10 titres en collaboration avec des artistes étoilés comme Erykah Badu, Anderson . Paak, Tablo, Kim Sawol, Paul Blanco, Mahalia, Colde, et plus encore...


Regardez le clip ci-dessous, et n'hésitez pas à encourager l'œuvre de RM sur IVR App!




Comments


3 bubble of aura
bottom of page