top of page

SEVENTEEN enchaine les pics de carrière ! DK & Scoup en discutent




SEVENTEEN est un groupe qui ne nous déçoit jamais quant à leur comeback. C’est sous Allure Korea que les membres du groupe SEVENTEEN - DK et S.Coups ont parlé de leur nouvel album 'FML'.




fyla, 29 avr. 2023


Huit ans après leurs débuts, ils sont toujours aussi performant, soudés et avides d’en faire toujours plus ainsi que de donner le meilleur d’eux même pour leur fans.

À chaque album sorti, un pic de carrière est atteint et si on le mesure sur une plage de données le groupe est presque toujours en forte croissance et ne se relâche pas.


DK a confié : "Nous continuons à avancer et j’aime ce voyage. Pour nous, un record de carrière est plus proche du processus que du résultat"



Pour ce comeback malgré les préoccupations de l’agence du groupe, S.Coups a révélé que les membres étaient résolus et ont fortement insisté pour réaliser un double titre pour cet album avec les chansons "FML" et "Super".



Rappelons que FML célèbre 10e Mini album du groupe depuis leurs débuts, raison pour laquelle le groupe a décidé pour la première fois d’avoir deux chansons titres pour présenter leur album.


Les deux chansons ont toutes un style très différents, l’un plus rapide, sombre et basé sur la performance, l’autre plus beau, mélodieux avec un accent sur les paroles.



Pour DK "Les vibrations des deux titres sont complètement différentes. Le son de 'F*ck My Life' est vraiment magnifique. Le contenu de la chanson est spécial, car c’est une histoire que seventeen n'a jamais réalisé auparavant. [..] Une histoire que nous pouvons raconter maintenant en 2023."



S. Coups a révélé que, tout au long des préparatifs pour "FML", le personnel a souvent répété qu’ils travaillaient énormément et beaucoup trop compte tenu du temps que le groupe a passé dans l’industrie, mais il a expliqué que ce commentaire lui plaisait.


"Ils nous demandent s’il est nécessaire d'en faire autant alors que nous pourrions continuer de façon stable et linéaire à chaque comeback. Mais c’est un parcours que nous avons accompli en travaillant à outrance".



DK a ajouté en fin de discussion : "J'aime quand mes membres me regardent et sourient. J’adore faire rire mes membres." "Je suis heureux que l’équipe soit là."


Voir DK et S.Coups dans le numéro du mois de mai d’Allure Korea (1)




Comments


3 bubble of aura
bottom of page