top of page

SUGA, nouvel ambassadeur de la NBA



Depuis la pause du groupe BTS, SUGA avait déjà annoncé, en début d'année 2023, être un nouvel ambassadeur de la marque de luxe italienne Valentino. Il a annoncé ce matin être un nouvel ambassadeur de la NBA, la principale ligue de basket-ball au monde.



Cassandre, 05 avr. 2023


Nous connaissions déjà la passion de SUGA des BTS pour le basket-ball : en effet, son nom de scène, SUGA, vient de son ancienne position de "Shooting Guard" (arrière) sur le terrain de basket lorsqu'il était joueur plus jeune. Il avait, à plusieurs reprises, assisté à des matchs de la NBA en mai 2019 ou encore en septembre 2022.


Ce jeudi 6 avril, sur son compte Instagram, SUGA a posté une vidéo dans laquelle il annonçait être un nouvel ambassadeur de la NBA. « C'est un grand honneur pour moi puisque j'adore le basket-ball depuis que je suis jeune » a-t-il dit.


« La musique et le basketball sont mes passions depuis tout jeune, c'est un rêve de pouvoir être nommé ambassadeur. Je suis excité à l'idée de formaliser ma relation avec la NBA. J'ai hâte de partager certaines de nos collaborations prévues ».

En tant qu'ambassadeur de la ligue, il assistera à des jeux, des événements et participera à des activités promotionnelles durant la saison 2022-2023.

留言


3 bubble of aura
bottom of page