Superbe performance de BTS X Anderson .Paak interpretant 'Yet to Come' en direct

L'énergie est présente !


Le groupe BTS a été accompagné du rappeur-chanteur Anderson .Paak, à la batterie, pour l'interprétation en direct du titre "Yet To Come".


Le lundi 13 juin, BTS a été rejoint par un invité spécial à l’occasion de la célébration de son neuvième anniversaire et de sa première performance en direct - "Proof Live".


Le chanteur de Silk Sonic, Anderson . Paak a glissé derrière les tambours pour accompagner les sept membres dans une interprétation harmonieuse de leur nouvelle ballade R&B « Yet to Come (The Most Beautiful Moment) ».


Il a été dit qu'Anderson. Paak avait déjà été en contact avec Jimin, Suga et RM qui ont récemment passé du temps avec lui en coulisses lors son concert.


Le chanteur de 'Leave The Door Open' avait aussi également visité les coulisses du groupe durant leur concert "Permission To Dance On Stage".

Les fans attendaient depuis longtemps une collaboration entre ces deux artistes, et cela a été réalisé. Dans la vidéo, les membres du groupe et Anderson .Paak s’amusent en chantant et on ne peut que remarquer la complicité entre les deux groupes. L'énergie du chanteur américain correspondant parfaitement à ceux des membres de BTS.


Rappelons que l'album Proof s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires en l'espace d'une journée seulement et a régné sur iTunes Top Albums et Top Songs à travers le monde entier.


Découvrez la superbe performance 'Yet to Come' de BTS x Anderson .Paak en direct !


2 018 vues0 commentaire
sunmi-paris.png