Taehyun l'air décontracté exprime son amour pour l'écriture et son ressenti sur scène

🚪🔑


C'est sous un concept confortable et décontracté que Elle Korea magazine commence son entrevue, avec la star Taehyun, comme à la maison !


Elle Korea a mis en vedette Taehyun, membre du groupe TXT faisant ainsi sont tout premier interview solo avec le magazine, sans les autres membres du groupe !


Lors de l'entrevue, l'artiste a évoqué son année 2022 qui se résume à sa première tournée mondiale "ACT : LOVE SICK". Un agenda qui s'est révélé être plus que chargé, avec les entrainements, les vols et décalages horaires, les concerts et bien d'autres...Après ces épreuves Taehyun en est ressortie fière de lui car il n'a pas une fois flanché, évoquant que l'état de sa voix tout au long du concert était stable et excellent.


L'artiste a confié s'être beaucoup amusé sur scène avec les fans ce qui l'avait mis en confort, en confiance et ce qui lui avait permis d'exceller sur scène.


"J’étais si heureux à chaque représentation. Je suis fier de mes performances en directe, mon vocal a été excellent tout au long de la tournée. La scène est un espace tellement amusant pour moi et comme je n’avais qu’à me concentrer sur mes performances durant la tournée, j’ai pu y participer confortablement."


L'artiste montre bien qu'il est un artiste de Hybe puisque "L'effort" et "la croissance" sont les maitres mots qui le définissent. Il ajoute entre autre qu' un autre mot s'ajoute à la liste de mots qui définit sa personnalité - la "cohérence":


"il y a encore des choses que je dois accomplir seule. Parfois, j’ai l’impression que ce voyage est solitaire..., même si j’ai aussi passé beaucoup de temps sans hésiter."


Avec surprise, Taehyun révèle qu'il accorde énormément de valeur à la composition:

"Ecrire des chansons c'est tellement amusant. Je crois que cela contribue à ajouter de l’authenticité et de la persuasion à ma musique, c'est pour cela que je veux bien faire.


" Bien que l’authenticité soit un concept abstrait, je crois fermement qu’il peut y avoir une performance remplis d'authenticité où vous ne ressentez aucune différence entre l’interprète et la chanson."


Le groupe TXT se prépare actuellement pour leur retour en janvier prochain avec leur cinquième mini album.


L’entrevue complète et la séance photo de Taehyun avec Elle Korea seront disponibles dans le prochain numéro de décembre!


En attendant n'hésitez pas à montrer de l'affection pour l'artiste et augmenter ses stats sur IVR App!




source

13 vues0 commentaire
karina_aespa_paris.png