THE BOYZ nouvel album "BE AWARE" avec une touche spéciale THE BOYS !



THE BOYZ a fait son retour avec un nouvel album nommée "BE AWARE".


Le 16 août, THE BOYZ a sorti son septième mini-album intitulé "BE AWARE", dont la chanson-titre "WHISPER" murmure ses paroles en boucle dans nos têtes !


Les chansons de l’album "BE AWARE" parlent de l’élan émotionnel qui se manifeste lorsque les jeunes hommes font face à un amour interdit.


THE BOYZ a touché de nouveau le cœur des fans avec un album dans lequel les membres du groupe ont participé activement à l'écriture des paroles. De célèbres producteurs mondiaux comme Willie Weeks et Kyler Niko ont aussi participé à la composition de cet album.


Sangyeon a partagé ses réflexions sur leur retour en disant : " Il y avait longtemps que nous n’avons pas sorti d’album, j’ai tellement hâte de rencontrer THE B en personne et de communiquer avec eux. J’espère que vous (The B) aimerez aussi cet album."



Sunwoo a enchainé sur l'inspiration trouvée pour l'écriture des paroles : "En travaillant sur cet album, nous avons écrit chaque chanson pour les fans. Parmi les nouvelles chansons, "Survive The Night" capture les émotions que nous avons ressenties alors que nous ne pouvions pas rencontrer de fans souvent en raison de la pandémie de COVID-19...Malgré notre agenda chargé, nous avons pu trouver facilement de l'inspiration car ce sont les sentiments que nous ressentons envers nos fans."


"Je suis sincèrement reconnaissant à tous ceux qui ont toujours soutenu THE BOYZ." Dit Ju Haknyeon. "Cet album est comme un cadeau pour ceux qui nous soutiennent et nous aiment. J’espère que vous aimerez nos nouvelles chansons et que vous continuerez de nous montrer votre soutien."


L'album se compose des titres "WHISPER", "BUMP IN LOVE", "C.O.D.E", "LEVITATING", "SURVIVE THE NIGHT" ainsi que "TIMELESS" avec un coup de coeur pour "C.O.D.E" et "Survive the night" quel est la chanson qui vous a touché The B ?



10 378 vues0 commentaire
sunmi-paris.png