"TOMORROW" le K-drama à regarder pour se défaire de ses émotions négatives!



"Ce sera un drama qui transmettra une sympathie et un réconfort chaleureux à ceux qui vivent dans une réalité difficile." - MBC.

Et pour dire ! Ce K-drama est une éponge cathartique.


"Tomorrow" est une réadaptation du webtoon "Tomorrow" créé par l'auteur RaMa et suit le personnage Choi JunWoong, demandeur d’emploi, tombé dans le coma en voulant sauver la vie d'un sans-abri. Suite à cela, il devient membre de l’équipe spéciale de gestion de crise dans le monde souterrain.



"Ce sera un drama qui transmettra une sympathie et un réconfort chaleureux à ceux qui vivent dans une réalité difficile." - Chaine de télévision coréenne, MBC.


Et pour dire ! Ce drama est une éponge cathartique. En plus d'être l'objet d'une tornade émotionnelle, chaque épisode nous permet aussi de sympathiser avec les personnages vivant dans une réalité difficile et de déverser notre surcharge d'émotion.


Les réalités dépeintes semblent souvent insoutenables même si d'autres pourraient y voir une ressemblance avec leurs propres réalités. Ce qui fait la force de cette série sont les paroles et actes souvent durs mais à la fois obligatoires pour permettre une remise en question des choix irréversibles des personnages rencontrés.


Ce K-drama à le pouvoir de nous faire passer de 80% d'émotions négatives à -25% en 1 épisode seulement. Seul bémol, c'est qu'on aimerait aussi avoir une team 'd'enfers' à nos côtés.


Le drame a été produit par SuperMoon Pictures qui a déjà travaillé sur "My Strange Hero" et "Goodbye to Goodbye" et StudioN. Les acteurs principaux sont RoWoon (membre du groupe de K-Pop SF9), Kim HeeSeon, Lee SooHyuk, et Yoon JiOn.






Avant de commencer la série, voici un avant-goût de "Tomorrow":





798 vues1 commentaire
sunmi-paris.png