TWICE nous offres un retour en arrière avec "Talk That Talk"


Avec leur nouveau MV "Talk That Talk", Twice fait de nombreuses références à des évènements clés sa carrière.


Le vendredi 26 août à 6h,le groupe Twice dévoilait aux ONCEs sa nouvelle chanson "Talk That Talk" accompagnée d'un MV.


Nous pouvons alors y retrouver les filles en femmes fatales dans une sorte de QD d'espionnes ainsi qu'un univers virtuel inspiré des jeux pixélisés.


Plusieurs références ont été faites à leur carrière au cours du MV. Nous pouvons y retrouver un QR Code à la fin menant à leur post Instagram informant les fans du nom de leur fandom, ONCE. Le nombre 160505 visible lors du 1er refrain fait aussi référence à leur 1ère victoire à un Music Show - avec leur titre "Cheer Up".


Tzuyu cite également leurs chansons "Yes or Yes" sortie en 2018 et "Pull & Push" dévoilée en 2021, de même que Jeongyeon mentionne leur titre "1 to 10" sortie en 2016. Tant de références qui nous donnent envie de replonger dans la discographie de Twice.


Ce MV nous fait également retourner dans les années 1990-2000 avec la présence de disquettes, tamagochis, hollogrammes de issus jeux 2D pixélisés, le style des filles, ... Cette chanson est sortie à l'occasion de leur nouvel album "Between 1 & 2", composé de 7 chansons, sorti le même jour.




Il s'agit alors de leur 1er album depuis leur renouvellement de contrat. Il a d'ailleurs été annoncé que cet album avait dépassé le millions de précommandes dans le monde.


En près de 18 minutes, le MV avait déjà dépassé 1M de vues. 24h après sa sortie, les ONCEs avaient visionnés 16M de fois le MV.


Faites-vous partie de ces chiffres ONCE ? Que pensez-vous de cette chanson ainsi que ce MV ? Dites-nous tout !


153 vues0 commentaire
sunmi-paris.png