TXT s'inspire de la « réalité et des limites » de leur génération

Le secret de leurs succès ✨



« Nos amis approuvent aussi ce sentiment. » -Taehyun.


Tomorrow X Together se sont ouverts sur la façon dont ils s’inspirent de leurs expériences réelles pour créer leur musique, dans une interview de Liam du J-14 Magazine.


D'après TXT, l'album est semblable au portrait d'un garçon qui apprend beaucoup du monde qui l'entoure, qui va ressentir des émotions nouvelles, des émotions qui pratiquement beaucoup de jeunes de leur génération Z ont déjà ressenti. "Notre musique, en globalité, est une grande histoire d'évolution et de développement personnel" dit Beomgyu.


Le membre Taehyun a ainsi dit « Je pense que nous sommes à un âge où nous sommes confrontés à la réalité et aux limites de ce que nous pouvons faire et réaliser [..] Nos amis, autour de nous, approuvent aussi ce sentiment. »


« Je pense que ces émotions peuvent être ressenties par pratiquement n’importe qui en grandissant, alors nous avons intégré ces histoires dans les chansons de notre nouveau mini-album », a-t-il ajouté.


TXT a également parlé des émotions qui ont inspiré le processus créatif derrière leur dernier EP. « Je pense que tout le monde est tenu de vivre des adieux importants dans sa vie, que ce soit par amour, par amitié ou simplement avec quelque chose de précieux » a déclaré Beomgyu.


« Nous avons repensé aux émotions que nous avions dans ces moments, et cela nous a beaucoup aidés pendant le processus de création. »

Outre la chanson-titre « Good Boy Gone Bad », leur nouveau mini-album « minisode 2 : Thursday’s Child » qui a enregistré plus d'1,4 million de précommande, d'autres chansons comme « Opening Sequence », « Trust Fund Baby », « Lonely Boy » et « Thursday’s Child Has Far To Go » compose l'EP. Regardez la vidéo complète ci-dessous !



886 vues1 commentaire
sunmi-paris.png