TXT Yeonjun partage ses secrets sur l'expression de sa douleur dans le magazine SPUR



Yeonjun est le premier artiste et membre d'un groupe de K-pop à faire la couverture du magazine SPUR.


Le magazine japonais SPUR a interviewé Yeonjun du groupe TXT à la suite de sa séance photo en abordant des sujets phares comme la sortie de son dernier album, de ce qu'il a appris durant ces derniers mois de préparations ainsi que de leurs objectifs pour l’avenir, et plus encore.


Le groupe TXT est connu pour leurs chansons qui questionnent beaucoup les émotions et troubles des jeunes à destination d'un public de leur génération.


"Nos séries 'The Chaos Chapter' et 'minisode' parlent honnêtement des blessures émotionnelles et de la douleur que nous ressentons. Parce que nous écrivons honnêtement nos propres histoires, je pense que les chansons finissent naturellement par être relatables pour beaucoup de gens de notre âge."


Pour l'artiste, travailler sur des albums qui expriment et questionnent la douleur et les émotions fortes lui ont permis de reconsidérer son approche sur le sujet.


'Dans le passé, j’ai caché ma douleur émotionnelle et je l’ai embrassée seule, a-t-il dit, mais grâce à ces albums, j’ai appris à m’exprimer.'


En ce moment, TXT se prépare à sortir son troisième album japonais 'GOOD BOY GONE BAD ' le 31 août. Pour ensuite commencer sa tournée mondiale 'ACT : LOVE SICK' au japon, en septembre.





899 vues0 commentaire
sunmi-paris.png