un avant-goût excitant du Championnats d’athlétisme "2022 Idol Star Athletics Championships" publié!

⚽️⛹️‍♀️


Le Championnat d’athlétisme "Idol Star" 2022 (ISAC - 2022 Idol Star Athletics Championships ) de la chaine coréenne MBC a donné un avant-goût amusant de sa prochaine émission qui se diffusera en période de Chuseok !


La spéciale émission sportive "Idol Star Athletics Championships" de longue date reprendra ses activités pour la première fois en trois ans, marquant ainsi la fin d’une longue pause en raison de la pandémie.


Le 30 août, MBC a publié un teaser de l'épisode qui présente de brefs aperçus des idoles en compétition. On peut y apercevoir An Yu Jin d’IVE, Sullyoon de NMIXX, Kim Jae Hwan, Jeong Sewoon, Wooyoung d’ATEEZ, Tsuki de Billlie, Jungwoo de NCT, et plus encore. La vidéo offre également une introduction à un nouveau sports, la danse, qui a été ajouté cette année. Les cinq principales catégories sont l’athlétisme, le tir à l’arc, les sports de danse, le futsal et les eSports.


Les "Championnats d’athlétisme Idol Star 2022" seront diffusés en trois parties pendant les vacances de Chuseok les 9, 11 et 12 septembre.


Découvrez le clip ci-dessous!


33 235 vues0 commentaire
sunmi-paris.png