Younha "Event Horizon" fait le buzz et érafle les charts coréens 2022




Younha "Event Horizon" devient la chanson qui a miraculeusement gagné en popularité ce début Novembre jusqu'à obtenir un score parfait sur plusieurs charts coréens !


Fyla, 18 Nov. 2022


il y a 7 mois de cela, Younha avait sorti sa chanson solo "Event Horizon" qui devient à ce jour, la 6e chanson à atteindre le "Perfec All-Kill" sur les charts coréens 2022, d'après iChart.



Ce succès viral a commencé après de multiples apparitions en direct de Younha dans des événements et des festivals. De là, la chanson s’est répandue par le bouche-à-oreille, et les partages sur les plateformes sociales.


"222 jours après la sortie, je suis en tête du palmarès pour la première fois en 486 semaines ? Est-ce sorti d’une bande dessinée ? ! (Je ne vois rien de cool à dire de plus…) Holics, vous êtes les meilleurs !" — Younha


iChart a officiellement annoncé, ce 20 novembre, que "Event Horizon" de Younha avait obtenu un score parfait, en atteignant la première place sur plusieurs charts officiels notamment le quotidien et Top 100 des charts de Melon, Génie et Bugs, YouTube Music Top Songs, VIBE’s daily chart, et les charts de FLO et iChart.




La chanson se positionne à la suite de la liste des tops sons à avoir fait un résultat parfait, devenant la sixième chanson 2022 ayant obtenu un score parfait après les bops suivants : "INVU" de Taeyeon, (G)I-DLE "TOMBOY", "Still Life" du groupe BIGBANG et "After Like" du groupe féminin IVE.


Rappelons que Younha est une chanteuse coréenne qui avait fait ses débuts au Japon, où elle a été surnommée la "comète Oricon" en raison de son ascension rapide dans les palmarès musicaux japonais. Depuis, la chanteuse a remporté plusieurs honneurs et s’est établie comme l’une des premières auteures et compositrices coréennes de renommée.


Regardez le clip "Event Horizon" de Younha ci-dessous:




135 vues0 commentaire
karina_aespa_paris.png